Total Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the big red machine call.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion
masked kane


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptyVen 29 Juin - 17:20

Kane theme song




the big red machine call............. 78106510



the big red machine call............. Fjffsh3xf3

the big red machine call............. Kane610



il attend quelques minutes et attend que le public sois calmer



bonsoir et bienvenue a tous dans se nouveau show de la tpw. pour moi ce sont mes début ici mais je sent que je vais m'y plaire. je viens juste de signer hier et je remarquer déja que a la TPW c'est chaud; trés chaud mais maintenant que the big red machine est la sa va l'être beaucoup plus. vous vous imaginez que en meme pas 24 heure j'ai des idées sur qui seront sur ma route. mais j'ai aussi trouver un partenaire qui se présentera peut etre sur se ring se soir qui c'est...... et maintenant the big red machine est accompagner par une diva. cette diva n'est rien d'autre que trish stratus !! en disant sa je crois que j'ai mis les nerfs a une certaie personne qui penser se faire respecter mais qui n'est autre qu'une m*rde. celui qui penser me dresser en privée en me fesant des menaces. ah vous voulez savoir c'est qui ............. il va surement se reconnaitre! et si tu te reconnais mini crotte vient sur se ring que je te fait gouter a la mort. oh et puis non il est tellement c*n qu'il ne va meme pas savoir que parle de lui donc je vais le dire. cette personne se fait appeller JEFF HARDY ! et je te prévien jeff personne ne me dresse, personne ne me dit se que je doit faire si t'a un probleme tu vient t'expliquer sur ce ring et ce n'est pas la peine de venir avec des objets de merde. si tu ne veux pas te faire passer pour ce que tu es c'est a dire un peureux bin viens t'expliquer d'homme a homme! mais bon on reconait la famille tous de tarés....... oui car j'ai aussi des choes a dire sur ton frere. heyyyy matt je viens a peine de venir dans cette fédération que je vois que tu as une réputation de nymphomane. toujours devant les portes des divas en train de baver devant leur paires de poitrine. tu es venu pour catcher ou pour faire THE SCOOT GIRL. alors moi THE HARDY'S je vous propose une chose. JEFF and MATT HARDY contre KANE et son partenaire mystere ??


allez j'attend votre réponse




kane lache le micro et regarde vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
TPW champion
TPW champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1128
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptySam 30 Juin - 5:36

hg : je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Randy Orton
TPW champion
TPW champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1128
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptySam 30 Juin - 17:34

the big red machine call............. Cenabasketball5
bonsoir a tous cher fan de la...alors kane je t'ai enttendu parler de jeff qui pensais etre ton commandant et te donner des ordres a chaque minute alors il reve de te donner des ordres parce que sa devrai etre plutot le contraire et que sa serai toi qui lui donnerai des ordres. regarde toi kane un vrai homme qui n'a peur de rien et qui peut battre n'importe ki sur sont chemin alors la j'en ai aucun doute je ferai tag team avec une legend comme toi. alors c'est pour sa que j'accepte d'etre ton partnaire !! et pour ce qui est de matt il m'enerve a mort et cher public kane la bien dit il cogne a chaque porte qu'il voit des diva comme tentot je les vu avec ashley et apres candice et sa va meme continuer de porte en porte alors les divas dans le backstage feser attention a matt. alors je suis le partnaire de kane et on va battre ses maudit frere de hardy alors kane on se revoit en tag team au match. , sur sa je vous laisse en compagnie de cette legende dans le ring a+ !!
puis le titantron s'eteigna sous l'aclamation du public
the big red machine call............. Public16qj0ng9the big red machine call............. Public14gr5cl5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion
masked kane


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptySam 30 Juin - 18:30

kane se retourne vers le titantron


personne n'est venu sauf cena qui ma demander ce tag team
alors les hardy's pour moi c'est clair

vous etes comme on peut dire : SON OF THE BEACH



kane lache le micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
TPW champion
TPW champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1128
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptySam 30 Juin - 18:32

hg : javais penser que ta les dire dead man lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion
masked kane


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptySam 30 Juin - 18:33

HG : mdr
Revenir en haut Aller en bas
carlito




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptyDim 1 Juil - 4:23

xD SON OF THE BEACH sa veu dire garcon de la plage fau tu dise son of bitch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion
masked kane


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/06/2007

the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptyDim 1 Juil - 12:41

bah alor mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptyMar 3 Juil - 16:53

jeff Hardy arrive prend un micro et dis Moi et Matt on n'est pas en team matt ses juste une vieillle grand-mere en chaleur et moi j'accepte le match
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. EmptyMar 3 Juil - 16:54

Je veux le match Simuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the big red machine call............. Empty
MessageSujet: Re: the big red machine call.............   the big red machine call............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the big red machine call.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Pro Wrestling :: Total Pro Wrestling :: Le ring de TPW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser