E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Kelly Kelly VS Torrie Wilson

AuteurMessage
Kenny dykstra
sheriff
sheriff

MessageSujet: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Dim 1 Juil - 22:50

Type de match : Speech
Durée de la Feud : 5 Jours (du 01/07/07 au 05/07/07 Minuit)
Nombre de spectateur : 29000 environ
Ambiance : Tres tres Chaude
Lieu : detroit
Participent(s/es) : Kelly Kelly et Torrie Wilson
Nombre de speech Chacun : 2 Speechs
Ordre : Kelly Kelly
Torrie Wilson
Revenir en haut Aller en bas
::Kelly.Kelly::

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Mar 3 Juil - 17:39

:: Jim Ross ::
C'est alors que ce soir , Nous allons encore voire la plus belle divas et non la moindre . Miss Kelly Kelly . Dommage qu'elle est perdu son premier match contre Mickie James . Elle était vraiment dans le match . Mais bon se qui est fait est fait. Maintenant un nouveau match l'attend. Contre Torrie Wilson. Belle Grande Blonde. J'ai bien hate de voir se conclusion de ce match . On espère fortement que Kelly Kelly aura sa chance.

:: Jerry Lawler ::
Tout a fait mon cher Jim, Kelly a donner vraiment une bonne performance mais Mickie James a garder toute sa forme quelle avait lors de la WWE. Kelly Kelly aura sa chance de gagner quelque matchs ici dans TPW . C'est assurer. Kelly Kelly démontre vraiment beaucoup qu'elle veux gagner.Je voit aussi que Torrie n'as pas l'air a se la jouer fort fort. Pas a cause que Kelly Kelly ne luttait jamais a la ECW que Torrie doit prendre cela a la légere . Au contraire Kelly va surement donner la meilleure performance a vie ce soir . J'ai vraiment hate de voir tout sa .

:: Jim Ross ::
Parfaitement . J'ai vraiment hate de la revoir se batttre C'est vraiment bien de découvrir les talents de nouvelles divas. Elle dance hyper bien. On a pu la voir avec Layla et Brooke sur le Ring de la ECW a quelques reprises . On a encore hate de voir une démonstration de ses muscles maintenant. C'est se soir ou jamais qu'elle va pouvoir nous montrer qu'elle sais se battre contre les divas et marquer son territoire a l'histoire des meilleurs divas dans les fédération. Puis surement qu'elle va tenter une seconde fois d'aller toucher a la Women's Champion de cette fédération . Comme tout les filles veulent avoir

:: Jerry Lawler ::
Oui en effet , Cette pauvre Kelly Kelly n'as pas eu le match facile lors de son premier match . Elle a combattue contre une vrai de vrai catcheuse. Mais bon est est encore en vie et maintenant elle peux vraiment tout donner pour démontrer comme tu le dis si bien Jim . C'est muscle . Tout se qu'elle a pas pu nous montrer losqu'elle étais a la ECW. Et oui Cette fille dance vraiment mais vraiment bien . Elle catch surement aussi bien que comme elle dance. C'est se que nous allons voir se soir mes chers. Que je suis heureux d'etre commentateur. De voir toutes ces belles divas se battre pour une ceinture. Surtout de voir Kelly Kelly. Bon j'arrete

Kelly Kelly apparait avec CM dans les Backstages

:: CM Punk ::
Hmmm Sexxy Kelly Kelly .. Ca va bien ma belle ?

:: Kelly Kelly
Hmmm Salut mon beau CM , Je vais super bien . Toi surement. Alors tu fais quoi ici

Ahlala je te suis ma belle. Tu es tellement belle que tu te suis partout . Alors je vois que tu t'apprete a aller sur le ring .Tu compte battre cette Torrie Wilson ?

:: Kelly Kelly ::
Et bien oui je vais vers le ring. Et oui je fait défier Torrie pour cette fois ci . J'ai essayer de défier Mickie James. Mais je me suis planter solide pour une premiere fois dans cette nouvelle fédération. Mais je sens que se soir c'est la bonne . Elle est pour moi cette victoire .Je suis vraiment mais vraiment confiante. Et j'espere que gagner contre cette blondinette.

Mamamiya , Je suis avec toi ma belle tu sais que tu me plait ma belle Kelly Kelly . Te voire toute confiente a aller vers ton match. Il me faudrais une belle divas comme sa pour moi . Dison que Maria c'est ma vrai de vrai copine mais comme manageuse sa serais bien toi et moi . Mais je suis avec toi ma belle . Tu vas gagner je suis sur .

Désoler mon cher CM mais je suis déja prise . Par le beau Hunter. Je suis bien contente que tu me veille comme manageuse et que tu me trouve de ton gout. Je te trouve vraiment beau aussi. Mais je suis avec Hunter. J'ai choisis Hunter alors !! Désoler . La j'ai un match qui m'attend déja que je fait patienter tout le monde immagine encore quelques minutes de plus , Je vais me faire ahir vraiment trop . A plus tard beau mec.

Kelly Kelly se fait prendre par Rebecca

:: Rebecca ::
Bonjour Kelly Kelly, Je vois que tu t'apprette a aller vers le ring . Tu va aller défier une nouvelle divas. J'espere que va mieux se passer que ton premier match contre Mickie James . Voudrais-tu nous en parler un peu ?

Bon bon bon , J'ai pas vraiment grand chose a dire .J'aurais crue que j,aurais des change de prouver que j'étais pas juste la petite Kelly Kelly qui dance sur un ring. Je voulais prouver que j'étais mieux que sa . Bon je me suis planter . Mickie est vraiment une bonne catcheuse . On ne peux pas lui enlever quoi . Mais se soir rien ne va etre semblable au premier match que j'ai eu et ma premiere défaite.

:: Rebecca ::
D,accord , Mais crois tu que Torrie va etre meilleure que toi. Elle était une bonne catcheuse lors de la WWE. Crois tu vraiment avoir les trippes pour la battre. Tu n'a pas pu faire grand chose en étant avec la ECW. C'est bien beau dancer mais ya pas que sa a montrer dans la vie
[

Humm pour qui tu te prend petite intervieweuse de merde. Je ne fait que répondre a tes question . Des question comme tu viens de poser on peux vraiment s'en passé . Merci quand meme . Mais je sais que le match de se soir c'est le mien et non celui de Torrie . Elle est peut etre une bonne catcheuse ou quoi tu veux. Mais se soir c'est mon match rien d'autre. Et toi ma grande tu fait que poser les questions tu calles pas les personne au plus bas comme tu vien de faire . Alors va regarder ton prochain interview car sinon sa serais entre moi et toi sur un ring. Mais bon tu te bas toi. Tes trop superficiel

Oo. Kelly Kelly Theme Song .oO

Kelly Kelly apparait sous le titantron

Kelly Kelly Prend le micro et commence a parler

Hello Hello mes cher Fans . Toujours en grande forme. Je trouve sa super . Aujourd'hui je ne suis pas venue pour rien . Ni défier encore défier Mickie James. Je suis ici car se soir il y auras un autre match . Ce ne sera point comme celui de Mickie et moi . Mais bien beaucoup plus intense comme match . J'ai l'heureuse honneure de vous déclaré que je fais défier Torrie Wilson pour un match quelconque . Elle choisiera la stipulation je m'en contre fou . Mais je veux voir c'est talents sur le ring. J'ai pas vue beaucoup de divas sur le ring puisque j'étais avec la ECW . Mais maintenant je peux maintenant montrer mes talents de catcheuse a vous tous . Et je veux aussi découvrir les talents de chacuns et chacune des divas ici présente. J'ai découvert les talents de Mickie James .Maintenant je vais affronter les talents d'une divas surement moins talentueuse que Mickie James. Alors Torrie j'ai hate que tu te pointe sur le ring. Oui j'ai du retard . Mais la je suis pret . Alors bouche tes fesse et ramene les sur le ring afin que je suis découvrir qui tu es vraiment . Je T'attend n'es pas peur ma chouette je ne vais point te manger. Je ne suis pas comme sa je vais pkutot t'acceuillir avec grande fierter. Et apres on verra bien . J,ai eu beaucoup de mal a affronté Mickie . Oui je me suis planter mais sa ne fait rien . Le passé est le passer . Maintenant on vie au présent. J'ai bien peur que Torrie sa ne sera pas sa fete sur son premier match et contre moi en plus . Encore moin super pour elle. Mais je vais essayer d'etre tres tres gentille et de ne pas trop la critiquer . Je veux pas qu'elle partent en courant pareil . Sa serais dommage de gagner un match par pure discalification . Non ce match va etre vraiment bien . Se qui va faire que tout se déroulera. Nous les deux catcheuse on va surement bien s'entendre on est surement du meme potentiel . Mais surement que je suis un peu meilleures que elle . Mais bon C'est pour cela que je l'Attend sur le ring maintenant. J'ai fait les début alors Torrie je t'attend maintenant.

Kelly Kelly Attend la venu de Torrie

Hg: Désoler petite feud en bas mais j'avais pu de gout XD
Torrie Wilson

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Jeu 5 Juil - 21:20

JIM ROSS :
Apres ce discour nous attendons impatiament la sublime torrie !Je ne c'est pas si elle va faire un aussi long discours
que kelly mais nous allons voir ca !
JERRY LAWLER :
A ce que je voit Jim, vous aimez ces deux divas !
Mais vous avez raison, déjà kelly est magnifique
aujourd'hui et nous allons voir si torrie est aussi belle
que kelly. Mais bon ce n'est pas la beautée qui determineras
ce match. Torrie a l'avantage sur le plan moral
car elle n'as rien a perdre sur ce match vu que ce n'est
que son premier match alors que kelly a déjà fait 1 match
quelle avait perdu face a mickie james
JR :
Effectivement Jerry Kelly ne voudras pas encore
perdre face a une autre divas, ce serait une catastrophe pour elle. J'espere en tous cas qu'elle feront un beau match. Mais j'ai un peu peur pour torrie car c'est son premier match a la TPW et elle voudras montrer toute sa classe lors de ce match. Aller attendons Torrie
JL :
Vous avez raison jim !
Torrie apparait a l'ecran
Elle se fait interroger par Rebecca
Rebbeca :
Salut torrie, je voit que tu te prepare pour aller voir
kelly kelly. Alors tu te sent comment avant ce match ?
Torrie Wilson :
Tres bien, je ne voit pas comment kelly pourrais
me battre alors quelle a perdu face a mickie !
Rebbeca :
Que pense tu de kelly en tant qu'etre humain ?
Torrie wilson :
Serieusement elle me degoute cette fille,
je ne voit pas ce quelle fait sur un ring !
Sa place n'est pas içi mais dans un asile,
si elle croit pouvoir me battre mais elle n'as
aucune chance face a moi !
Rebbeca :
J'espere en tous cas que tu la battra car
je ne l'aime pas trop kelly. Tout a l'heure je l'ai
interviewer elle c'est un peu enerver contre moi
lorsque je lui est poser "Crois tu vraiment avoir les trippes pour la battre" Elle n'est peut etre pas aussi forte
que pretende certaine personne vu la reaction quelle a eu
Torrie wilson :
Moi je ne penssait pas des le debut de mon arriver
dans cette fed que kelly etait une redoutable divas
je devrais la battre assez facilement !
Rebbeca :
Oui nous allons voir ca lors .....
Rey mysterio :
Alors comment ca va ma cherie ?Tu est toujours aussi
jolie ?
Torrie wilson :
Ca va j'arrive tous doucement sur le
ring ou m'attend kelly
Merci ca fait plaiir que tu me dise ca !
Mais, que fait tu içi bébé ?
Rey mysterio :
Je viens te voir avant ton premier match !
Je voulais te souhaiter bonne chance mais
tu n'en a pas besoin face a elle car c'est plutot kelly qui devrais avoir besoin de chance face a toi
Rebbeca :
Bon ben je vais vous laisser tous les deux !
Torrie wilson :
Oui et merci pour l'interview rebbeca !
Rebbeca part esperant que torrie gagneras son premier match
Rey mysterio :
Moi aussi je vais partir car il faut bien que tu va sur le ring car kelly tattend toujours !
Torrie wilson :
Oui tu as raison
Torrie embrasse rey et avance vers le ring
TORRIE WILSON THEME SONG

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:24, édité 1 fois
Torrie Wilson

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Jeu 5 Juil - 21:21

(c pas juste ya pas tous d'afficher et vous pouvez declarer vainqueur kelly car ca me fait ch**r de réecrir tous ce que j'avais fait)
Kenny dykstra
sheriff
sheriff

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Jeu 5 Juil - 23:19

Ok comme tu veux , Mais la prochaine poste en deux fois , c'est une erreur c'est le debut apres tu t'amelioras apres tous c'est en forgeant quont devient forgerons

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Ven 6 Juil - 0:52

Hg: Tout as fait !! J'aime bien ta Feud !! On peux continuer aussi C'est bien !! Mais si tu veux pas on arrete !
Torrie Wilson

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Ven 6 Juil - 1:40

hg : Non on feudera une autre fois

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson   Ven 6 Juil - 6:46

Hg: Parfait comme tu le veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Kelly VS Torrie Wilson