E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WHO'S NEXT??

AuteurMessage
Goldberg

MessageSujet: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 0:56

(*)GOLDBERG THEME SONG(*)
Goldberg apparait sous le titantron avec une réplique de la World Heavyweight belt et il s'avance vers le ring rentre et se montre au fan's qui hurle de joie de le voire
puis il saute de la corde et demande un micro a lilian :
Well..welll..welll comme vous avez pu le remarquer je suis venu dans ce ring avec la réplique de la WHC et bien...c'est pour m'habituer car JE vais etre le prochain champion poid lourd de cette federation..personne ne peut m'arretez et surment pas une larve comme kenny ahahahah ce gars la ...a une shape d'un enfant de huit ans ou bien je n'ai qu'a nommé des lutteurs plus grand et plus fort comme...Lashley ahahah allez vien me voir avec ta petite voix aigu ..c sa que sa fait les stéroide sa rapetisse la grandeur de tes organes génitaux se qui fait devenir ta voix assez aigu merci..en tout cas mon but ici n'est pas de parler de la grosseur de toute les individu de cette fed mais bien pour avoir un match pour la WHC ou avoir un contender match pour le titre....alors esce quil y aurait possibilité
qu'un match soit décrété pour ce titre...
Goldberg attenda en regardant vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Kenny dykstra
sheriff
sheriff

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 1:11

~Kenny dykstra theme song~

Kenny arriva sous les ecran geant et y resta
avec un micro et prena la parole

Ecoute Goldberg , J'ai en aucun cas peur de toi et de t'affronter mais le titre poids lourd ne m'interrese pas et comme le general manageure n'est pas la je le remplace tu veut un match , tu l'aura mais je te conseille de t'abituer a ta replique car tu n'aura jamais la vrai mec ,
J'ai pas encore d'adversaire pour toi mes j'en trouverais un ne tens fais pas et ca sera pas un Nul mefie toi de qui tu aura enface de toi a great American Bash

~Kenny Dykstra theme song~

Puis Kenny reparta vers les backstages
Goldberg

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 3:25

Goldberg reprend le micro et dit
peut im porte qui se sera....je vais le démolire
puis goldberg quitta le ring
carlito

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 5:02

!$i spit in the face of people who don't want to be cool$!

carlito regarde goldberg quitter le ring avec sa réplique de la world heayvy-weight et L'empeche de passer en fessant comme si il étais appeurer

oh mon dieu carlito a peur c'est ogldberg...HAHaha! carlito trouve sa bien amusantde voir une merde comme toi qui avais meme pas de talent au football et qui n'en a pas plus ici carlito ses que goldberg a déja été wolr heayvy-weight champion mais.....on est pas dans le passer mais plutot dans le présent et meme a la tpw et c'est pas quelqu'un comme toi qui feras peur a quelqu'un comme carlito! et si tu croit etre un adversaire a la tailled e carlito parce que tu ne ses que te gonfler avec des produit illicites et bien carlito en a rien a foutre surtout que tu es un petit nouveau ici et tu croit etre a la hauteur de quelqu'un comme carlito no cause you'r not cool! et dans le monde ou on est goldi il ne fau pas seulement etre un steroids man il fau etre bon sur un ring et surtout etre cool tout se que tu n'As pas et que carlito a! and...that's was cool! alors la en plus goldi vien sur le ring pour défier le shérif de la place mais il se retrouve dans uen sale merde car il ne seras pas a la hauteur de son adversaire qu'est carlito cause carlito is really cool and carlito at great américan bash will prouve to all the people right here and to the man on front of carlito why he is the coolest guy's ! so kenny ne cherche plus the man who would face this shit at great american bash is me!
Goldberg

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 5:36

Goldberg s'arreta quand il entendit se que Carlito etait en train de dire et il se retourna et prit un micro
HEY HEY HEY pour qui esce que tu te prend tu pense vraiment qu'un gars qui n'a remporté que des titres mineurs va venir me parler sur ce ton arrogant..et ne vient surtout pas me dire que je prend des stéroide car tu sais tres bien qu'au football on a pas le droit et si je serait comme toi...c'est a dire GRAS et bien j'en prendrais des stéroide ou bien je me cacherais derriere un chandail de coton..a vrai dire je suis heureux de t'afrronter au next pay per view car au debut j'avoue que j'était un peu inquiet de tomber soit sur HHH...Undetaker ou un lutteur de cette trempe mais mainteant que je sais que c,est toi le lutteur je ne suis plus inquitet car je sais que je vais gagner et ce haut la main...et j'ai quelque chose a te dire ....
Goldberg regarda Carlito puis BANG SPEAR!!!!
YOUR'E NEXT
pûis Goldberg quitta le ring
Kenny dykstra
sheriff
sheriff

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 12:03

Kenny aparait a L'ecran geant

Ecouter les Mec , je pense que tous le monde a le droit a sa chance pour le titre poids Lourd , si vous voulez un match pour le titre je croit qu'il va faloir le meriter , le general manageur organisera des matchs de qualification pour se qualifier a un steel cage qui aura lieu a great American Bash pour le World heavyweight Title , alors si vous etes si fort que vous le pretender vous arriverer facilement jusquau match en cage alors les mec bonne chance

Puis l'ecran s'eteigna
Stone Cold

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 12:10

Stone Cold arriva :

Il prit le micro :

et dit :

"Hey ! attendez moi aussi je veux ce titre , je suis pret à tout , je participerai aussi aux qualifs pour aller au match en cage meme si je devrai me battre contre mon coéquipier goldberg ."

Puis il repartit
Rey mysterio

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 14:19

619 theme song
Rey apparait sous le titantron avec un micro
"Moi aussi je veut ce titre et personne ne pourra m'empecher
de conquerir ce titre. J'effectuerais n'importe quel match pour
avoir ce titre"
Puis il repart
carlito

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 16:06

carlito se releve asser facilement du spear effectuer par un boulet et regarda les gens dans la sale avec le sourire en quittant vers sa loge loin des boulets
Goldberg

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 20:09

carlito a écrit:
carlito se releve asser facilement du spear effectuer par un boulet et regarda les gens dans la sale avec le sourire en quittant vers sa loge loin des boulets

HG: PAS SUR QUE TU TE RELEVERRAIS FACILEMENT D'UN SPEAR DE GOLDBERG
carlito

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 21:53

h.g oui mais tes ocn de faire sa por rien fac je mereleve facilement epa!
Brock Lesnar

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 21:59

*LESNAR THEME SONG*

Brock arrive et reste sous le titantron

Wow Wow.. Tout le monde devrit participer pour un tel match,et surtout pour cet ceinture...alors j'ai un match a vous proposer,Un gros match ou seul le melleur pora gagner Je vous propose Un ELIMINATION CHAMBER tout sa au prochain show! Alors a vousde decider...
Stone Cold

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 22:01

"Je suis dacord avec toi mais sachez que ce titre et à moi , il n'y a que goldberg qui me fait peur sinan les autres vous etes tous des mauviettes "
Goldberg

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 22:40

GOLDBERG REPRIT LE MICRO
bon...bon..bon moi ce match il me va alors ce sera...si bien sur kenny est d'accord...GOLDBERG VS STONE COLD VS LESNAR VS MYSTERIO VS CARLITO VS ????? il ne reste qu'une place et cette place sera déterminer par le prochain lutteur qui osera monter dans le ring!!
GOLDBERG LACHA SON MICRO
Brock Lesnar

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 22:41

A toi...Tu pensse vraiment gagner ce match austin! Tu n'est rien conparer a moi...On verra qui va Gagner le match!Et je ne veu as que tu sois daccord avec moi..je veu rien savoir de toi et je nesais meme pas pourquoi tu est en equipe avec goldberg,il merite un meilleur coequipier que stone cold et oui un bien meilleur partner...

Lesnar regarda goldberg dans les yeux

Goldberg tu va etre un gros chalange dans le match..tu est un des seuls qui a de l'avenir dans ce match,mais bien sur je parle pas de moi, Mais jai bien hate de te voir danbs le ring quand on va etre liberer moi et toi..Je suis heureux e pouvoir t'afronter,ses un honeur pour moi! Alors on se voir dans le match goldberg...

Lesnar commence a rire et laisse tomber le micro..il sans va
Stone Cold

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 22:46

Ston cold reprit le micro et dit :
"Attend toi , tu va où ?
Sache que Goldberg a accepter d'etre avec moi , je ne l'ai pas obliger.
Si il est avec moi c'est qu'il pense que je mérite d'etre avec lui mais pour ce match j'oublierai qu'on est coéquipier et je n'essaye pas comme toi d'enlever des adversaires en lui disant des mots gentil .
Allez rentre dans ton vestiare , mauviette. "
Brock Lesnar

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 22:51

Brock cour et entre dans le ring..il colle sa tete a celle de stone cold et le regare dans les yeux... puis il reegarde le publique et... f-5

il regarde goldberg dans les yeux et rie..puis sortdu ring et s'en va ds sa loge
Goldberg

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 23:01

Juste avant que lesnar sorte Goldberg apparait devant lesnar
Foule : hoooooooooooo
Non non non tu t'en sortiras pas comme sa!
Golldberg frappa lesnar et visage puis le prit sur ses épaules pour l'enmener vers le ring puis le déposa dans le ring et il fit un clin d'oeil a ausitn
tien occupe toi en
Stone Cold

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mar 3 Juil - 23:08

Steve Austin le remercia et porta le " Stone Cold Stunner" sur brock et le mit K.O.
La foule cria :
Stone Cold , Stone Cold , Stone cold

Stone cold se raprocha de brock et lui dit :
"La prochaine fois fait gaf a ce que tu fais ou tu ne reverai plus jamais un ring de ta vie."

Stone Cold jetta le micro sur Brock et reparti aux vestiaires.
carlito

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   Mer 4 Juil - 19:47

carlito revient et se dirige vers goldberg et pres de austin

ah HA ha carlito rie bien ...toi austin tu croit etre bon ......carlito est cool austin ....suck! non mais c'est quoi toi le chauve tu croit pouvoir dire que carlito est une mauviette a se que je sache si carlito regarde aux alentour il ne voit qu'une mauviette et elle est en face de moi (carlito imite austin et lui envoie deux doigt d'honneur ,austin ne semble pas le prendre )

puis les regarda tous
ses bien beau dire que vous ete bon dire que vous aller gagner que carlito est une mauviette et bien prouver le! et tenter de rester dans la course face a carlito car une fois annéanti par mon backbreaker et que carlito vous élimineras 1 par 1 il restera qu'une seul personne dans le ring et cet meme personne est la plus cool!

puis se retourna vers goldberg

alors...carlito accepte et quand a toi goldberg tu te croit dure parce que tu fais un spears mais ut n'est rien comparer au coolest guy's ....CARLITO! parce que toi goldberg comparer a moi...YOU'R NOT COOL! and you know what i do to the people who don't want to be cool

carlito croqua dans sa pomme et ......la cracha sur godlberg et quitta le ring rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHO'S NEXT??   

WHO'S NEXT??
Page 1 sur 1