Total Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GoldBerg VS Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny dykstra
sheriff
sheriff
Kenny dykstra


Nombre de messages : 1577
Age : 114
Localisation : WIN>3-LOS>2-Draw>0
Date d'inscription : 24/06/2007

GoldBerg VS Triple H Empty
MessageSujet: GoldBerg VS Triple H   GoldBerg VS Triple H EmptyMer 4 Juil - 0:46

Type de match : Speech
Participant(s/es) : Triple H et Goldberg
Durée de la feud : du 03/07/07 au 06/07/07 a Midi
Nombre de speech chacun : 2 speechs
Lieu : Detroit
Nombre de spectateurs : 29000 environ
Ambiance : Moyenement Chaude
Ordre de feud : Triple H , Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/06/2007

GoldBerg VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: GoldBerg VS Triple H   GoldBerg VS Triple H EmptyMer 4 Juil - 11:03

GoldBerg VS Triple H 1395ay10


JR=> Bonsoir a vous tous qui nous rejoinniez ce soir pour la premiére fois a la TPW, Je suis Jim Ross et voici mon partenaire au commentaire le Hall Of Fame Jerry "The King" Lawler.
JL=> Bonsoir a vous merci Jim pour cette présentation, comme vous l'avez dit Bienvenue a tous, si vous ne connaisez pas la TPW, c'est trés simple c'est une nouvelle fédération avec de nombreux talents de catcheurs, d'ailleurs ce soir nous allons avoir droit a un match entre "The Game" Triple H et "The Beast" Goldberg si je peux me permettre de lui donner ce surnom car Goldberg est une vrai béte sur le ring.
JR=> Oui vous avez raison mais HHH n'as pas qu'un tour dans son sac mais depuis quelques temps ils n'ont plus catcher et ce soir est "The Night Of Come Back".
Le retour de deux grandes superstars mais la question est, on t-il gardé leurs talents depuis ses derniére années ?
La réponse dans quelques minutes.
JL=> Ce match risque d'étre passionnant a voir, alors sans plus attendre, nous allons accueillir le premier d'entre eux, je ne sais pas qui c'est donc ça sera la surprise totale alors Let's Go To The Show !!!
SOUDAIN LE THEME SONG DE TRIPLE H SE FAIT ENTENDRE A TRAVERS L'ARENA.
La foule devient en délire !!!
JL=> Oh my god !!! It's Triple H !!!
Triple H se fait montré et la foule devient complétement histérique a la vue du retour de HHH.
GoldBerg VS Triple H Mini_010
HHH s'avance vers le ring
GoldBerg VS Triple H Mini_011
GoldBerg VS Triple H Mini_012
GoldBerg VS Triple H Mini_013
Puis il monte sur le ring
GoldBerg VS Triple H Mini_014
GoldBerg VS Triple H Mini_015
Puis il va cherché un micro, ce mets au milieu du ring l'air assez décontracté et commence a parlé.
GoldBerg VS Triple H Mini_016
~~HHH~~
Bonsoir a tous et a toutes,
Comme vous pouvez le voir The Game Is Back !!!
Me voici ce soir pour faire mon premier match a la TPW, et c'est moi PERSONELLEMENT qui ait demandés a ce que j'affronte la béte des Cavernes Goldberg
car pour ma part je trouve qu'il se la joue un peu trop !!
Oui figurez-vous que cette éspéce de sous mer*e veut a la fois le titre Supréme de TPW et aussi le titre Tag Team de la TPW alors qu'il n'as méme pas fait encore un seul match, et a ce que j'ais compris il ne sait méme pas aligné 3 lignes, si appart pour demandé un titre.
Alors il faudras que tu m'éxpliques Bill, pourquoi tu te la pette toujours autant a toujours dit que tu est le plus fort et que tu vas tous détruire sur ton passage car je me rappelle que certe tu as fait une sacrée carriére a la WCW mais quand tu es arrivé a la WWE, tu t'est confronté au meilleur catcheur qu'il éxiste dans le monde du catch, c'est-a-dire moi The Game Triple H.
Et a ce moment la, tu as surement penser dans ta petite cervelle de retardé mentale que tu aurais mieux fait de rester dans ta minable fédération.
Car a ton arrivée tu as battus un certains Y2J Chris Jericho puis aprés tous les journeaux parlé d'une COLISSION COURSE entre le phénoméne du moment Goldberg et le World Heavyweight Champion Triple H.
Et quand monsieur a su ça, il as commencés a dire ce que tu dis encore aujourd'hui, Je suis le meilleur et je vais devenir Champion du monde en détruisant tous le monde !!!
Bref comme d'habitude mais je vais te rappeler les faits car tu as surement oublié vu que tu refait la meme erreur encore aujourd'hui, ça ne t'as pas suffit la leçon que je t'ais donné.
Je recentre les choses, SUMMERSLAM 2003 le 24 Aout pour etre plus précis, PHOENIX ARIZONA, Elimination chamber match for the World Heavyweight Championship, on n'annonce que TOI le grands Goldberg va battre HHH et au bout de QUE 19 minutes de match, je ressort vainqueur de ce match tenant la ceinture et toi par terre en sang, tu as du t'en souvenir longtemps de ce ptit coup de SledgeHammer dans la face qui t'as mis directement KO et t'as causé ta premiére défaite a la WWE.
Aprés Unforgiven 2003, Tu réussit a me battre car tu avait ta carriére en jeu, je t'ais laisser gagné pour que le public te voiyent encore un peu et que pour ma part je puisse t'humilier par la suite encore une fois en te battant.
Puis arrive ce fameux triple threat Match entre Toi, moi et Kane a ARMAGEDDON 2003, Je reprends le titre en te battant une nouvelle fois en 19 minutes!!!
Mais attends ce n'est pas finit car malgré ça, tu décide de t'inscrire au ROYAL RUMBLE 2004 ou la encore tu dis que tu va le remporter et BINGO tu te fait éliminés trés rapidement par Kurt Angle!!!
Triple H s'arrete pendant un court moment et rigole
Puis reprends la parole
Puis aprés tu va affronté Brock Lesnar, tu gagnes grace aux Serpent de mes deux Austin puis tu décide de partir car tu te dis que tu pourras jamais me rebattre.
Bref voila ta belle histoire depuis 2003.
Et aujourd'hui tu recommence a refaire ça, et bien pas de probleme je vais te réhumilier une autres fois, je ne compte meme plus le nombre de fois que je t'ais battus et le compteur va encore grandir.
Tu cherches trop a avoir de titre alors que tu as aucun talent, alors que moi je ne demande rien et le titre viendras a moi tout seul !!!
Alors BiBi,
Réfléchis bien avant de monter sur le ring avec
"The Cerebral Assassin"
"The Ten Times Champion"
"The Best Wrestler In All Time"
"The Game Triple H"
HHH baisse son micro et regarde en direction du titantron
Puis la foule commence a entamer un chant
"GOLDBERG, GOLDBERG !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
GoldBerg VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Goldberg
» maison de goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Pro Wrestling :: Total Pro Wrestling :: Le ring de TPW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser