E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Mike parle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Mizanin
TPW WTT champion
TPW WTT champion

MessageSujet: Mike parle   Sam 7 Juil - 11:10

Mike The Miz Theme Song

Mike fait son entré habituelle , avec quelque fan qui l'encourage , il monte dans le ring et demande un micro il regarde les spectateurs et commence a parler

Eh bien voila , je viens prevenir vince que j'ai gagner contre l'adversaire qu'il avait mis devant moi , on pourrait dire que j'ai triché mais je me suis servi d'une opportunité rien de plus et moi j'ai toujours dit que temp que l'arbitre ne voit pas la tricherie le match reste loyal , et je le repete je nais pas tricher mais je suis pas venu pour me moquer de kane car je sais que c'est un tres bon lutteur et je ne veut pas l'enerver , car si je l'enerve je croit ne pas survivre a sa fureur bon bref si je suis la c'est pour vince , notre cher Chairman , il a voulu m'arreter en me barrant la route mais rien ne m'arrete et je te le prouverais une fois de plus a Great American Bash quand la BBK sera designer championne Tag team , quand The Miz , Keny Dykstra et Lita aurons les titres , Parlons de Kenny , tu n'a rien fait lors de votre match soit disant Handicap je me demande pour qui etait l'handicap pour kenny ou pour toi vince et ton cher fils , tu doit etre content que Lita et Mickie on perdu mais reprend toi que ce n'est qu'une defaite , tu ma dit t'etre fais de nouveau amis Vince mais je suis sure pratiquement certain que Kane , Brooke et Trish n'ont pas fais ca pour te rendre service mais histoire d'avoir un match alors je croit que le seul ami que tu es ca soit ton fils maintenan Vince rendez-vous a Great American Bash

Mike voula quitter le ring quand un theme song l'arretere
Revenir en haut Aller en bas
Vince
TPW Hardcore Champion
TPW Hardcore Champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 11:21

Vincent Kennedy McMahon entrance

Tu sais quoi toi ? toi et ton equipe j'en ai marre que vous me souler , je vais te trouver un adversaire qui ne te laissera pas gagner comme ce cretin de kane , y s'est fait avoir celuis la mais celuis que je vait te proposer lui n'est pas imbecile et pourtant c'est le frere de l'homme que tu a battu vendredi laisse moi te presenter ton futur adversaire l'Undertaker

Une theme song retenti dans l'arena

TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 13:42

KANE THEME SONG

[il regarde le public leve sa ceinture et s'avance vers le ring]

[puis il regarde le ring, attrape la 3eme corde avec ses bras pase au dessus , se met au milleu et leve ses bras]

[puis éxécute un taunt qui fait sortir ses flammes des 4 coins du ring ]

[puis il regarde la foule attend qu'elle se calme et prend la parole]

ce vendredi j'ai perdu contre le mec la que vous avez devant vous, par tricherie certe mais je ne prendrais pas de revanche car je veux des adversaire loyale mais comme meme bien jouer mike meme si tout le mérite reviens a moi

[kane fait un rire moqueur puis d'un air serieux se retourne vers vince]

ohhh daffy duck avant de m'insulter de crétin sache que c'est toi qui m'es choisi. tu sais se serais encore pour sauver trish ou pour un titre je l'aurai détruit mais la c'était pour ton honneur. alors si tu crois que j'y es mis ma furie tu te trompe........tu sais tu fais ton fier a te défendre avec des autre buisnesman mais pourquoi tu ne les afronte pas seul a seul. ah oui j'oublier trop vieux le vince kennedy mc mahon. en y pensant vince j'aimerais te faire rapeller des petites année de docte

[kane fait montrer du doigt l'écran]

[alors que la foule rit kane fait des imitations de pleure]

snif pauvre vince, nan mais regarde ta gu*lle un peu. on dirait que tu as revu le vieux corps de ta femme linda et que sa t'a choquer. tu voit tu es peut etre mon président mais sache que je n'ai aucun respect pour toi. ahhh je devrait arréter de te parler comme sa parcce que ton fils SHANE !!!!!!!! la LEGENDEEEEEEEEEE va venir me frapé avec ses bras d'acier !!! oula oh my god i'm scared..........

[kane rigole et regarde miz]

tu tiens a rester prés de lui. dans ce cas prépare les masque a gaz car sa sent pas la rose dans son petit bec de canard. bon je vais voulaissez parler ou laisser venir mon frere. en parlant de lui. il faut vraiment etre con pour aider vince. heureusement que miz a prévu sa tricherie sans quoi j'aurai gagner et je m'en auré voulu toute ma vie. bon quesuon dit a notre cher président

~PUBLIC~

SUCK VINCE !!!!!!!!

...............mais encore ?

~PUBLIC~

VINCE LOVE COQS !!!!

[le public est en furie et kane regarde miz et vince d'un air serieux]
The Undertaker

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 13:58

The Undertaker Theme Song
le theme song du Deadman retentit

La fumée envahit le titantron

Taker se fait apparaitre dans la Brume

Il descent doucement la rampe

Il s'arrete et execute un taunt

regarde le ring

puis continu sa descente

il marche vers le ring

Il arrive devant le ring

Monte les escalier en metal

Execute un taunt

Et retire son chapeau a sa façon

Puis il prend un micro

Kane ........ J'affronterais Brian et je ne ferais pas la meme erreur que toi tu tes fais avoir comme un nul , Ok c'etait pour l'honneur de vince mais c'etait aussi pout ton honneur j'ai honte de toi kane ,

Kane j'ai deja un match pour le show suivant contre celuis qui ta battu en inferno match , et a Great american bash je suis sure de me qualifier dans l'elimination chamber peut etre on si retrouvera la bas mais en tous cas des que j'orais du temp libre sa sera toi contre moi dans un first blood

Taker colle sa tete a celle de kane et le regarde dans les yeux
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 14:01

[kane le regarde et leve ses bras pui fais exploser son feux sur le ring]

[il le regarde toujours d'un air serieux et part en lui fesant un contact épaule a épaule]
The Undertaker

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 14:18

Taker Regarde Kane partir et fais un taunt a son tours

Puis il se retourne vers Mike

Et toi tu va finir dans un cerceuil car notre match sera un Buried Alive match
Vince
TPW Hardcore Champion
TPW Hardcore Champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 14:26

Vince regarde Taker

Tu a l'autorisation de faire souffrir Kane ainsi que ce Mike , et Shane je t'appelle dans ce ring alors vient mon fils

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 15:54

Shano'mac theme Song

shane arrive devant son pere

je suis la papa tu voulait me parlait
Vince
TPW Hardcore Champion
TPW Hardcore Champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 15:59

Oui je veut que tu prenne ta revenche sur kenny , tu va te battre contre lui au prochain show dans un match sans disqualification

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 16:04

pas de probleme papa je vais lui faire ca fete
Vince
TPW Hardcore Champion
TPW Hardcore Champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 17:40

Jy conte bien fais moi confiance

Vince desent du ring et prend une massu

il remonte dans le ring et frappe mike avec

Taker releve le et si kenny ne vient pas tu lui porte le tombstone et si ou cas ou Kane ou un autre viendrait shane prend une masse toi aussi , cest kenny que je veux maintenan et personne d'autre

Vince surveille lavant du ring pandant que shane et de l'autre coté pres a taper en cas d'intervention

Kenny soit tu laisse ton pote se manger un tombstone soit tu vient et tu le sauve mais en venant ici tu sais ce qui tatend

le theme song de kenny retentit et vince s'etonat

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 18:55

J'en ai rien a foutre de Kenny

Taker atrapa la massu et frappa Vince puis se retourna et porta un choc slam a Shane

il releva Mike et le balança en dehors du ring

depeche de partir tcho avant qui se reveille

Puis taker quitta le ring
trish

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 18:59

on entend le theme song de trish

trish arrivent en dessous et voit lemassacre.

oulala ses bien chaud se soir en plus ses ici que tout le monde se reuni oulala je croit ne pas mettre tromper de coin au la vince tu ses que shane et nul tu lui offre le droit de se defendre ses bien tu fait bien ton role de pere honneur a toi pfff l'honneur ses sa ouai la massu ses bien et toi taker vient pas parler d'honeur t'en a deja perdu des match comme tout lemonde vous venez tous ouvrir vaut ge*le mais enfaite se que vous ferier mieux de ferre ses de vous regarde et apres parler pfff vince tes le president et tes pas mieux que tu pense impressionner par les muscle et ton autoriter mais ses facile d'avoir les muscle juste a s'entrainer la force ne vient pas que de la et dire que vous penser etre plus fort que tout et bien vous vous tromper carrement et kane a raison se n'est que honte de suivre ton honneur vous ete a le suivre car vous ete tous egale et ouai tous des perdant ohh mais vous aver surment un truq a me dire ou alors aller chercher des gas pour moi ou des objet vous ne vous defender cas plusieur et meme comme ca vous ete nul sur un seul homme en handicap pfff

trish le regarde en se moquant et leur laisse la parole
puis elle s'avance vers shane et le regarde le prend et lui met un coup de pied dans l'abdomen et se recule et reprend le micro
alors shane que va tu ferme me fraper ou chialer a ton papa cherie
tous le mionde crit you suck
elle rebaisse le micro

teddy lo
Invité

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 19:26

en attendant dans les Backstages Teddy avait frapper Kenny a l'aide d'un Lutteur pour qu'il ne puisse pas aller dans le ring

Voila , Kenny ne se pointera pas dans le ring comme ça

Teddy theme song

Teddy arriva dans le ring et prena un micro

Vince , kenny ne viendrat pas , et moi si je suis la c'est que je veux te faire payer car tu ma remplacer par ton fils c'est moi qui devaut faire le match a Great ameriacan bash et tu ma remplacer et j'ai pas accepter
alors kennye t mike on deja payer maintenan toi aussi tu paye et je n'est rien eu a faire , Trish toi tu ferais mieux de te meler de ce qui te regarde pour ne pas avoir d'ennui avec vince car la tu en aura tous de meme

teddy quitte la salle

(si j'ai fais ça cest pour quon est une raison pour que kenny ne se soit pas presenter dans le ring au moment de son theme song)
trish

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 19:41

trish reprend le micro

ecoute merci mon ptit de tes conseille mais deja jenan de toit je l'es ecouterai pas et de deux mais je suis assez grand pour s'avoir se que j'ai affaire alors tes conseille tu te les garde merci et tu crois quoi que parce que je vais avoir des ennuie je vais partie pfff tu ma regarder au moin et vince va me mettre des ennuie je les atend je suis pas la pour compte me voie mais je suis venu pour me foutre d'eux regarde vous tous des taffiolle aller vous cous prener pour des meilleur mais ya toujour plus fort donc voila et puis ses pas perce que vince et le president que je vais le coller au cul comme un toutou et repondre a ses ordre et en plus j'aime pas le miel sa pu donc je resterai bien loin mais comme j'ai pus le voire tu n'est pas mieu alors toi aussi evite de faire ton grand car tu le regretera vite pff n'en mais je reve et la ses pas le moment de se retrouver au pays des reve aller vous ete soite des beau reveur et parleur mais quand il s'agit d'agir la ses diferent pour sa votre honneur ses pour le concour des grosse ge*le et ses bien pour sa que votre lieu n'est pas ici mais a la primaire se defendre avec les autre goss la ses avec se qui font les chien ses trop pitoyable au ta peu etre quelque chose a me dire teddy long ge*le ta vu sa sonne bien en plus aller pfff

trish baisse le micro

le public crie apres trish

et you suck apres teddy
teddy lo
Invité

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 19:50

L'ecran geant s'allume

tu sais ce que tu fait mais tu c'est surtout que Kane et deriere pour te defendre , et c'est pour ca que tu t'attaque a des hommes n'est ce pas ?
trish

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 20:05

trish reprend le micro en le regarde de coter
ohhhhhhhhhh mon vieux ses trop c*n ca meme tes lunette font peine a voir enlala elle ne vale pas ta vu tu ne voit plus clair esque kane et la non alors arrete tu croit qu'oi que je vais apeler kane des quil a un sousi je suis pas un tapette comme vous je tient a te le rapeler et je tient a mon honneur moi pas comme vous et puis kane n'est pas mon chien j'asume se que je fait et puis si il vient quesqui ya il te fait a se poiny il te fait si peur pour sa que tu dit ca tu veut que je parte pour pas que tes d'enuie pff aller remballe tous des tapette quand ses pour chercher vous ete la mais quand ses pour agire ses bon vent vous cherche pas enfin heureusement pas tous sinon vive l'honneur du catch un sport de tafiolle coule sa serai tu croit pas moi pas alors si ta un autre conseille di le ne t'arete pas je me ferai une joie de repondre a tes desire enfin pas tout vu l'homme on tombe raide sa ses sur
trish rigole et atend sa reponse puis reprend le micro
alors je te le dit haut et fort ses pas parce que ya kane que je suis venu mais pour de l'action a non enfaite j'ai compris tu trouve escuse a kane car ta peur que je vienne et tu te face ridiculiser frapper j'en suis pas encore la mais garde moi un place je viendrai peu etre qu'un jour qui ses pff aler je t'ecoute messieu long ***
trish baiss le micro et le regarde droit dans les yeux
shane MCmahon

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 21:41

Shane regarde Trish

Ecoute bien toi , jamais tu n'aurais du faire ce que tu as fais et je sais que si je te frappe kane interviendrat mais sache que je ne te fraperais pas car je ne suis pas assez bete et je sais que je n'est pas la puissaance de Kane est c'est pour ca que tu es la devant entrain de me provoquer tu veux que je te frappe comme ça Kane arrivera dit pas le contraire je sais de source sure que Kane et pres a intervenir meme si tu le sais pas pourquoi esque je m'en prendrais a toi alors que tu es une femme tu me traiterais de nul qui sen prend qu'au femme donc personelemnt je ne sai pas pourquoi tu es la tu veut que te frappe pour me rabesser de nouveau ? je le ferais pas ? Tu veux quoi au juste de l'action frappe moi si tu le veux mais sache que je ne te ferai rien

Shane regarde son pere par terre et s'en va du ring il regarde l'ecran et voit Teddy

et toi petis General manageur de pacoti tu pais rien pour attendre

puis il s'en alla vers les backstages
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 21:46

kane s'avance dans le calme avec un bidon d'essence

il regarde trish va vers elle et l'embrasse puis desend vers vince et asperge de l'essence

il le met sur le ring et lance le briquet a trish
shane MCmahon

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 21:51

Shane se retourna et coura en direction du ring et poussa Trish et prena le briquet

oh vous faite quoi vous deux la si vous faite sa vous prener de grand risque
Mike Mizanin
TPW WTT champion
TPW WTT champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 21:55

Mike se relevere et monta dans le ring poussa Shane et repris le briquet et alluma vince ,

Voila ca c'est fait puis Mikeen voyant Kane descendit du ring
masked kane
TPW Heavyweight champion
TPW Heavyweight champion

MessageSujet: Re: Mike parle   Sam 7 Juil - 21:57

kane monte et donne des upercut a shane

il narete pa jsute a temps qu'il saigne
puis il le releve l'étrangle

tu va regretter d'avoir fais sa

kane le porte et lui fait un puissant chockslam
puis il lui met des coup de pied et n'arrete pas