Total Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Bret (Simulation Only)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivée de Bret (Simulation Only) Empty
MessageSujet: l'arrivée de Bret (Simulation Only)   l'arrivée de Bret (Simulation Only) EmptySam 7 Juil - 12:50

L'arena est plutot calme, la foule s'attend a l'arrivée d'un nouveau lutteur. Les commentateurs ont annoncé les signatures recente de Mankind, de Mohammad Hassan, de Chris Jericho et du Heart Break Kid.

J.R: On a eu beaucoup de tres bonne signature de bon lutteurs ces derniers jours, sa promets plein de spectacle, la federation a l'air de pas mal tourner

J.L: En effet, mais j'ai entendu dire qu'il n'y avais pas que ces quatre lutteurs, je crois qu'un autre lutteur doit venir nous rejoindre maintenant

J.R: En effet, si vous lisiez bien vos fiches, vous verrez qu'il y a ecrit: Entrée d'un nouveau lutteur dans l'arena, mais apparement vous avez besoin de lunette, vous voulez les miennes

J.L: Hum non c'est bon, mais que ce lutteur se depeche, j'ai hate de voir qui cela peut il bien etre !!!!

A ces mots, les lumieres de l'arena s'affolent, un ton rose violet illumine maintenant toute la salle ... un theme demarre !!!
Bret Hart Theme Song !!!!
Bret apparait sur la rampe devant une foule en delire

l'arrivée de Bret (Simulation Only) 91

J.R: Oh my God, It's Bret The Hitman Hart !!! He is coming to the TPW

Bret s'avance doucement en prenant bien soin de saluer les fans, puis il monte sur le ring et va chercher un micro. Son theme se coupe lui laissant maintenant la possibilité de prendre la parole.


l'arrivée de Bret (Simulation Only) 19

"well, je suis content d'avoir pu signer un contrat a la Total Pro Wrestling Federation, je vais pouvoir me relancer dans le business de la lutte. Chers fans, je vous annonce mon retour a 100% de mes capacités et avec un temps libre assez important, qui me permettra d'etre sur tous les shows de la federation, enfin si le GM trouve utile de m'ajouter a ces cartes de show.
J'ai entendu dire que certaine de mes anciennes connaissances etaient venu signer un contrat ici aussi, je vais donc me plaire dans cette federation. Je voulais aussi dire a notre GM, que je me mettait a sa disposition pour les matchs. C'est a dire que s'il trouve utile de me faire lutter contre tels gars, je le ferais sans hesiter car j'ai une bonne soif de match et bien entendu de victoire. cela dit je ne suis pas du genre a pleurer si je perd, je suis plutot bon joueur, j'accepte la defaite lorsquelle est logique.
Ceci dis, si un lutteur voulais me lancer un defi, j'espere qu'il n'hesitera pas, je ne mord pas encore, je ne lui ferais que abandonner le match et je ..."
Un theme viens interrompre le discour du Hitman ... il s'agit de ...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Bret (Simulation Only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Bret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Pro Wrestling :: Total Pro Wrestling :: Le ring de TPW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser