E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Benoit dnas le ring

AuteurMessage
Chris Benoit

MessageSujet: Benoit dnas le ring   Sam 7 Juil - 19:15

Le titantron s'allume
commentateur: Bonjour Benoit, voila donc nous voulions de la part de toute la federation vous feliciter et remercier d'etre venu dans notre fed.
Benoit: Je vous remercie beaucoup pour cette acceuille.
Et je vais apres cette interwieus aller sur le ring pour defier n'importe qui est montrer ma puissance.
commentateur:Tiens en parlant de cela quelle ceinture visez vous??
Benoit: Je vise une seule ceinture et se sera ma cienture!!
Celle de champion du monde!!!
Donc je previens tout les membres dont l'envie soudaine d'avoir cette ceinture viendriat a l'idée que il devront me battre pour la prendre.
commentateur:Vous partezavec de l'ambition.
Benoit:Mais il fuat mon cher snas ambition on arrive a rien.
Bon c'est pas que vous me fiate chier mais j'ai des adversaire a defoncer.
Commentateur: Bon Ben merci et bonne chance pour votre match.
Benoit: Merci mais pas besoin!!!
Le titantron s'eteint

JJim Ross: Salut cher telespectateurs, salut jerry
Nous somme en direct de la TPW et c'est Benoit que nous venons d'ecouter.
Jerry Lawler: Salut Jim oui Benoit semble determiner maintenan va savoir quelle adversaire va oser l'affronter.
J.R: Oui attendont qu'il vienne sur le ring!
THEME SONG DE BENOIT
J.L: Quant on parle du loup!!

Benoit monte sur le ring et prend le micro
Benoit: Salut public, salut tout le monde!!
Public comme tu vas??
public:SAVA!!!
Benoit: Alors si tu vas bien je vais bien!!
Le public l'acclame
Benoit: Merci je suis content d'etre la avec un super public qui m'addore mais on arrete je veut pas de rivaliter avec les autres catcheurs car ils risquent d'etre jaloux.
Le public rigole
Benoit: Bon finit les plaisenterie il faut etre serieux!!Je suis la se soir pour annoncer une choses et la suite apres cette annonce!!
Donc comme je les dit a l'interwieus je vais me battre mour une seule ceinture la ceinture de champion du monde!!!
Et pour devenir champion on doit affronter des adversaires!!Donc je demande a un catcheur de ramener ses fesses!!!
Mais que par contre il ne s'attendent pas a gagner car il sera decu grace a moi la fed va evoluer.
Mais avant je vais expliquer le fonctionnement:
Le catcheur arrive, je le gagne et je bat un autre catcheur apres.
A j'ai oublier je suis champion aussi mais pour cela nous devons attendre un peu.
A nouveau le public l'acclame
En attendant son adversaire Benoit va chercher une chaise pour s'assoir sur le ring et il joue avec le public!!
J.R: OUH Benoit est chaud pour un premier feud il met la barre tres haute
J.L:Oui mais attendons de voir quelle catcheur vas sortir!!!
HG: Voila je demande un catcheur qui feud pas un qui fait des simu

Revenir en haut Aller en bas
HBK
TPW United States champion

MessageSujet: Re: Benoit dnas le ring   Sam 7 Juil - 20:15

Soudain des images apparaisse !

~Maria~

Hello HBK !

~HBK~

Hello maria !

~Maria~

puis je vous poser quelque question ?

~HBK~

Oui biensur allez y je vous ecoute !

~Maria~

Merci.Bon deja que pensez vous de cette federation le contenu ?Que pensez vous des personnes qui sont dans cette fed comment les trouver vous ?

~HBK~

Deja je trouve cette federation impecable rien a ajouter ou a enlever a si il nous manque une seul et unique chose ! les membres ses la seul chose qui nous manque sinon elle est tres bien tout se deroule comme elle devrai se passer par contre pour les membres je ne pourai pas vous en dire beaucoup car je n ai pas eu encore l occasion d en connaitre mais je pense qu ils sont tous simpa et attend du contact ! ses a moi a allez leur parlez chose que je vai sertenement biento fair !

~Maria~

Ok ! Merci et etes vous pret pour votre 1er match ? comment vous sentez vous ?

~HBK~

Bin motiver sa je le suis a 100% sinon j aurai rejoind cette fed beaucoup plus tard ! Non question morale j y suis a 100% et determiner a gagner mais bon tout dependra aussi contre qui je tomberai pour mon premier match sinon si je suis pret ? sert je suis pret mais cette reponse vous l aurez a la fait de chaque match victoir ou defeite!!!

~Maria~

Vous parlez deja de defeite alors que vous venez de rejoindre cette federation ?

~HBK~

oui ben... non se n est pas sa que j ai voulu fair resentire ! mais il faut se rendre a l evidence nous nous inscrivons sur une federation pour le meilleur et le pire malheureusement nous ne rencontrons pas toujour des victoir des defeite viendrons sa ses sur a moi de me surpasser a chaque match !!!!!!! mais j esper que les defeite ne serons pas frequent.Je n ai aucune envie de desevoir mon public !

~Maria~

Et dernierre question ! Pensez vous a un titre ?

~HBK~

Comme tout lutteur oui ! je veux commencer dans cette fed super bien donc le meilleur pour moi serai de decrochez deja un match et avoir la victoire.Si cela est possible ses un grand plus pour moi et je prend l avantage sur les autres des le debut sa serai vrement genial ! bon moi je vai vous lessez aurevoir et j ai ete heureux de repondre a vos question vous pourez encore venir me posez des question mais la je doi me depechez d aller sur le ring !

~Maria~

Ok Shawn merci d avoir repondu a nos question ! aurevoir chers spectateur et la suite au prochain interview !

HBK s'en va en courant dans sa loge se changer et s'habiller classe ! pour fair ses premier pas sur le ring devent ses chers fans .......

Hello,Hello ...... a tous ! je suis heureux d avoir rejoind cette federation de catch et de vous voir deja tous la entrain de criier shawn michael,shawn michael..... tous ensemble si vous savez comment sa me touche je ne regrette pas de l avoir rejoinde entouca ! au contraire je vous reserve du grand spectacle a vous tous de ma par ! je ne vous desevrai pas je vous le promai mais ne vous attendez pas toujour a des victoir malheureusement meme moi j ai eu du mal a sortir cette phrase de ma bouche je m y magine meme pas a votre place qui m ecoutez oui je sais je vous est beaucoup decu avec cette phrase il fau se rendre a l evidence je ne gagnerai pas tout le temp une defeite viendra toujour perturber mon talent mais je ferai tout pour ne pas que sa arrive je me surpasserai a chaque match mais pour sa j aurai besoin de vous tous oui vous mes fans ! grace a vous je pourai meme gagner des handicap mais nous reparlerons de tout sa apres maintenant je pense que a une seul chose mon premier match !c est la victoir pour bien debuter ! sa serai vrement splendide de commencer ma carriere ici avec une victoir ! malheureusement ma 1er victime sera .......

TOI chris benoit !!!!fallai pas provoquer sur le ring pas moi biensure mais tout le monde ! enfeite la meilleur des chose etait que tu ne vienne pas sur le ring mais bon ses trop tard pour faire marche arriere de plus sa tombe bien on est tout les deux nouveaux sa sera notre premier match a nous deux dans cette federation et depuis le debut tu parle de titre a ta place je la fermerai puisque tu va deja devoir me battre pour essayer d un jour decrocher cette ceinture !de tout maniere meme si tu me bas chose qui n arrivera pas si je peux te consoler ! y aura encore du monde a affronter avant de l avoir ou meme la toucher ! entouce le match toi contre moi si tu accept biensur mais je ne pense pas que tu va te defiler promet !.J ai du respect pour toi ai je ne m attendai pas que un jour j allai t'affronter malheureusement pour toi se jour va arriver biento je serai reglo envers toi question de regle je le serai je te promet pas de coup par l arriere ..... ses pas mon style si je doi te battre sa sera dans les regle qui seront convenu du match ! entouca bonne chance tu aura grand besoin !
Chris Benoit

MessageSujet: Re: Benoit dnas le ring   Dim 8 Juil - 1:42

Jim Ross: OHH cela promet HBK vs BEnoit sa va etre une show extra!!!
Vous auriez une preference JERRY
MOi aucune se sont des nouveau j'attrend de les voir a l'action.
Jerry LAwler: Moi non plus aucune difference mais une choses est sur c'est que nous allons avoir un match fantastique.
Benoit prend le micro
Benoit: Bonjour HBK, sava etre un plaisir de combattre contre toi. Je ne voulais pas tomber contre una catcheur de taille moyenne je voualis un vrai match avec un vrai adversaire. Et surtout un adversaire qui est comme moi qui aime son public et qui respecte les regles.
Le public acclame les 2 joueurs.
Benoit:Mais la ou sa ne me plait pas chez toi c'est quant tu dit il y auras des defaites. Moi je veut pas me battre contre un joueur battu mais si tu pense a la defaite tu as bien raison car c'est ceux que tu vas subir. Et la ceinture tu peut y dire adieu c'est ma ceinture.
Certe je devrais combattre plein d'autre catcheur mais men fou vu que je sais que je vais gagner et ma premiere victoire c'est toi qui vas me la donner et je t'en remercie.
Alors n'espere meme pas arriver a me battre ni moi ni personne dnas cette fed. A part biensure si tu enleve le mot defaite de ta bouche.
Je arrange ma phrase:
N'espere meme pas arriver a me battre mais plutot les autres lutteurs.
Benoit s'adressant au public:Tu voit public il commence par te decvoir mais oublie il est pas mechant au fond.
HBK

MessageSujet: Re: Benoit dnas le ring   Dim 8 Juil - 1:59

HBK se met a rire des phrase de Chris benoit

Il reprend le micro et dit

Hohohohhooh tu na toujour pas compris ma parole quand je parlai de defaite c etait en aucun cas vis a vis a toi ! je voulai parlez des handicap match et seux qui suivent....... mais ssi tu a bien compris pasque moi j en ai pas trop l impression je dit que je me surpasserai a chaque match et je me batterai pour mon premier match car mon premier match sera primordiale et me donnera un avantage deja pour mon debut de carriere ici ! a la Total Pro Wrestling donc je compt bien arracher cette victoire comment te dire sa ta defaite est deja prevu d'avance et je le redit une 2eme fois tu est ma premiere victime tu n aura meme pas le ten de me toucher que j aurai deja fait trois !et tu voulai un adversaire de taille lesse moi rire tu ne saura meme pas rivaliser face a moi enfeite pour te preciser tu na pas trouver un adversaire a ta taille mais un adversaire plus grand plus fort que toi et je te prouverai tous sa lor du match tu va regreter d'avoir accpeter mon match mais ses mieux pour moi sa me fait plaisir de commencer ma carriere aussi facilement je ne prevoyait dans aucun des cas une victoire aussi facile !et stp arrete de m offenser car le public je l aime autent que toi ses meme grace a eux que j ai mes victoire il me redonne espoire meme dans les moment les plus difficile !J aurai toujour besoin de se public meme dans les match gagner d'avance je prend l exemple de mon premier match toi contre moi !et surtout un conseil n essaye surtout pas d'avoir une ceinture ta perdu d'avance ! essaye deja de me battre et le reste tu improvisera ! j insiste sur le mot essayer car tes chance son minime si pas impossible !je suis desoler de te dire sa mais bon je te prevoi avant le match ses tout ! allez bonne chance tu en aura grand besoin pour rivaliser face Heartbreak Kid!!!!!

HBK quitte le ring sur ses dernierre parole
Chris Benoit

MessageSujet: Re: Benoit dnas le ring   Dim 8 Juil - 2:29

Jim Ross: Ouhh sa chauffe dans l'arene HBK qui se dit gagnant Benoit pareil mais Benoit qui montre la verite au public
Jerry LAwler: Oui effectivement nous senton que ses 2 bon luttuers aime le public masi Benoit le remercie plus enfaite on dirait que Benoit veut se fiare du public un allie et il a bien raison.
Benoit: Oui tu as raison part!!! Cela me permetttra de parler a mon public favoris. Mais tu me part trop confiant donc tu arrive tu dit que tu vas perdre des matchs et tu repart en nous faisant commprendre que tu es quasiment invincible je ne comprend plus rien la. En tout cas ne vend pas la peau de l'ours de l'avoir tuer. Tu dit que tu vas me gagner que mes chances sont minimes mais tu ne te voit pas deja champion aussi. Tu te dit superieur tu vuet pas remplacer Vince aussi. Tu me semble te foutre un peu de tout. Tu ten va comme sa le public ten que tu y es fait y un FUK aussi. Alors moi je te dit aurevoir et je passerai te donner des mouchoir pour ta premiere defaite. Ceci est dommage de commencer une carriere par une defaite mais c'est toi meme qui l'as dit je subirais des defaite tu ne feras que confirmer t'es paroles.
Benoit au public: Et pour toi public je te salue je croit que dnas cette magnifique fed le plus fort c"est toi. Je te salut.
Le public applaudi Benoit
Benoit: Voila maintenan je vais repartir vers les coulisses et te laisser mon public favoris
AUREVOIR
Benoit quitte le ring a son tour
J.R:Oui Jerry je croit bien que il adore son public et ila bien raison.
Ce match contre HBK va etre chaud meme tres chaud.
J.L:Oui Jim sa promet
et c'est sur Chris BEnoit qui quitte le rind en disant aurevoir au public que nous nous quitons!!
La suite au prochain numero!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit dnas le ring   

Benoit dnas le ring
Page 1 sur 1