E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )

AuteurMessage
Kenny dykstra
sheriff
sheriff

MessageSujet: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Ven 20 Juil - 16:26

Match feud
Participant : Shawn Michaels , Jeff Hardy
nombre de speech chacun : deux speech
Ambience : Tres Chaude
Recompence vainqueur : Titre U.S
Lieux : Miami
Ordre de feud : HBK , Jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
HBK
TPW United States champion

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 21 Juil - 2:39

La salle etait calme tout les personne discutai entre elle et parlai d'affair de famille sertain parlai de leur joie et que c'etait la 1er fois qu ils assistait a se show mais on entendai presque rien car les voix surgissai de partout !Puis d'un coup la salle plonge dans le noir les lumieres s'eteigne la foule est en delire et sa crii encore plus fort ! et pour finir des feuds explose de partout alors la ses le delire total ! les crii sont inretable meme les commentateur ne s'entend plus !!!!!!!et essaye temp bien que mal a se parler

JR:Hello chers spectateur chers fans ! et bienvenu dans l'emission Total Pro Wrestling une emission 100% catch et le nom de notre emission et repris du nom de la federation en se moment et oui nous somme en direct de Miami ou plage,fille et beau temp regne !!!!!mais desoler si il y a un petit probleme de communication moi et King ne nous entendons meme pas tellement les personne hurle !!!!ici ses le caos

King:Oui bienvenu chers spectateur chers fans dans l emission 100%catch comme mon partenaire la dit ici ses le caos j ai eu du mal a entendre se que JR disais j ai meme du mal a m entendre moi meme !!!!!L'ambience est tres tres chaud ici !!!! mais bon ses un peux normale ! avec le match qui nous attend aujourdhui !!!!!!

JR:Oui King vous avez raison un match tres tres chaud nous attend aujourdhui tout se vacarne va encourager nos 2 catcheur !les fans meure d impatiente et crii apres le match malheureusement nous ne pouvons pas avancer le temp !je suis sur que vous aussi derriere votre ecran vous mourez d impatiente mais je vous comprend totalement car moi aussi je le suis !!!!

King:Haaaa sa il n y a pas que vous JR ! il ne fau surtout pas oubliez que le match d aujourdhui sera HBK ou pluto Heartbreak Kid contre Jeff hardy !!!! meme si sa va etre sa 1er sur le ring se match promet de plus nous ne connaissons pas les talent de Jeff hardy car il n est pas encore venu sur se ring ses pourquoi Shawn Michaels doit se donnez a 100% aujourdhui il doit etre au top de sa forme pour assurer sa victoir

JR:Ha bon Jeff Hardy vient de rejoindre notre federation ? je n etait pas au courent de sa ! vous auriez pu me prevenir avant ! que doi-je dire maintenant !!!!mais non je rigole j etait tout autent que vous informez de cette nouvelle venu et sa ma fait plaisir mais comme vous l'avez dit et je vai le redire nous ne connaissons pas le talent de Jeff Hardy ses pourquoi se match promet !!!

King:Haahhaaaha !!!! Ses sur !! mais je tien aussi a precisez que Shawn Michaels est invaincu pour l instant il a gagnez ses 2matchs sont premier etait face a chris benoit mais chris benoit a ete forfai sur abandons de quoi savoir que HBK est un adversaire redoutable et son 2eme etait M.V.P qui la HBK a gagner loyalement dans les regle convenu !!!!!!Franchement chapau a lui !

JR:Oui ses vrai sa ! Felicitation HBK esperons que aujourdhui il ne va pas nous decevoir et va continuez sur sa serie de victoire elle nous plai tellement je ne veux dans aucun des cas quelle s'arret !!! il est tellement fort il doit continuez !!!!!!sans oubliez que sont adversaire sera tout autent redoutable et aura cette vonlonter de gagner et d etre le premier de cette federation a le battre !

King:Mais que dit vous JR vous allez voir Jeff Hardy va le detruire en moin de rien ! il n'en fera qu une boucher meme si j ai du respect pour lui mais bon il commence a se la jouer ou pluto a se la pettez nous allons voir si il battera Jeff Hardy aujourdhui au moin il aura quelqun a sa hauteur et pas plus faible !!!!!!

JR:Pfffff alors la King vous me decevez beaucoup je n attendai pas cette reponse de votre par nous verons sa tout a l heure !!!! ou pluto quand HBK soulevera la ceinture au ciel !!!!

King:A oui ses vrai non seulement Jeff Hardy va gagnez mais il aura la ceinture avec j avai totalement oubliez que c etait pour la ceinture US ! Merci de me le rappellez !!!!!!!

D'un coup des images apparaisse ! ses HBK en companie de la sublime Maria !!!!!

~Maria~

Hello,Hello a tous chers spectateur aujourdhui nous somme pour la 2eme fois en compagnie de Shawn Michaels sa sera sont 2eme interview depuis son arriver dans la federation je suis toujour aussi hantousiasme de l'interviewez je suis en directe de miamie oulalalal ses jolie ici !!!!! bon alors Shawn Michaels ca va aujourdhui ???

~Shawn Michaels~

Vous me demendez si ca va ?? mais oui biensure que ca va ! je suis comment dire heummm..... au top de ma forme maria en plus etre a coter de vous ses pas donnez tout les jours !!!!de plus se match est tres important inssi que les autres que j ai disputer et seux que je vai dissputez !!!!! mais une chose est sure je promet toujour plus !!!!!!

~Maria~

Merci Shawn Michaels ses gentille ! Bon allez je commence mes question ! vous avez deja repondu a ma premiere question donc je passe directement a ma 2eme !!!! etes vous pret pour se match Shawn Michaels ?surtout que se match est capitale pour vous puisque se match peux vous decrochez la ceinture US !!!!

~Shawn Michaels~

Oui je suis pret cette question n etait meme pas a posez !!!! sa fait si longtemp que j attendai se match j avai la reponse des dirigeant mais il me manquai une seul chose que sens ellle je n aurai pas ete loing ses mon adversaire donc je ne vai surtout pas besser les bras maintenant apres avoir trouver l adversaire aussi durement !!!!et oui se match sera capitale meme tres capitale il dependera de mon sort par apres car se match sera pour la ceinture !!!!!!

~Maria~

Et que pensez vous des matchs precedent ?

~Shawn Michaels~

A bin mes match precedent je suis tout aussi fiere puisque je les ai gagner !!!! mon premier etait face a chris benoit mais bon malheureusement il a declarer forfai et je ne comprend toujour pas la raison sa ma vremen choker cette reponse surtout que c etait mon premier match dans cette federation donc il n'avai pas de quoi s'inquiete et mon plus recent etait face a M.V.P se match a ete dure mais je les quand meme gagner !!!! et tout sa grace a mes fans !!!!

~Maria~

Vos fans ? je ne vois pas se que les fans vienne fair la dedans ? se match etait bien entre vous et M.V.P non ?

~Shawn Michaels~

Heu......oui biensure mais se n est pas sa que j ai voulu dire je parle d eux puisque il me soutienne et m aide a me surpasser en ciient apres moi ses incroyable ses si touchent et sa remonte vite votre morale jusqua que brizzer les prise meme seux que nous croyons impossible a casser mais tous sa est possible grace a eux !!!!!il faut y etre pour le sentire ! ses impossible de se mettere a ma place !je vous exprime se que je ressent !!!

~Maria~

OOOOOKKKKK !!!!!!et depuis votre arriver il a eu beaucoup de chose qui se sont passer n esse pas ?

~Shawn Michaels~

Oui t-elle que l equipe que nous venons de formez et oui pour seux qui n etait pas au courent je fait equipe avec cena et pour finir ! sa ses un don du ciel nous faisons aussi equipe avec la fantastique ou pluto brillante Kelly.....Kelly !!!!!sa ma fait si plaisir qu elle nous rejoingne !!!!

~Maria~

Et pouriez vous nous parlez de la rumeur qui ses passer ? s.v.p

~Shawn Michaels~

Oui biensure !!!!(HBK regarde sa montre) A non desoler sa sera impossible car comme vous le savez un match m attend et je vai etre hors tard si je continue a discutez ! ne le prenez pas mal j aurai bien voulu rester mais malheureusement je doi allez sur le ring !!! car les fans sont sertenement et j esper entrain de mourire d impatiente !!!!!de plus je doi encore allez me preparer bin me changez dans ma loge !!!

~Maria~

Ok HBK pas de probleme mais attendez s.v.p repondez a cette question et vous pouriez partir si vous devrez dire une chose a Jeff Hardy en se moment qui nous regarde sertenement vous diriez quoi ???

~Shawn Michaels~

Humm..... Jeff Jeff Jeff fais gaffe a toi tu t est attaquer a tres haut tu risque peut etre de tomber tres tres bas ou peut etre le contraire qui ses mais bon a ta place comme premier adversaire je n aurai pas choisi moi !!!!mais bon ses un plus pour moi peut etre que sa m assur une victoire chez moi se melange stress et envie ! car je n ai pas encore vu ton tallent puisque sa sera ta premierre apparission sur le ring ! ses pourquoi je me donne a fond a temp toi a du tres grand spectacle qui sert te surprendra !!!Tu est fini !!!!!!!

~Maria~

Ok HBK et merci d avoir repondu a nos question voila chers spectateur ses fini pour aujourdhui nous etions a miami un peux avant le match en compagnie de HBK !sur sa je vous dit aurevoire et la suite au prochain interview !!!!!

HBK commence a marcher vers sa loge il ouvre la porte et a son plus grand etonement Big show et un amis etait dans sa loge !!!!il referme la porte et allume la TV

~HBK~

Wouaw alors la je ne m attendai pas a autent de fans pour me voir je suis emu mais le meilleur reste a venir quand je monterai sur se ring tout a l heure !!!!!

~Big show~

Oui man ta de la chance d'avoir autent de fans pour te suporter pendent tes matchs !!! entouca bonne chance face a Jeff Hardy je suis sur que tu va gagner !!!!!

~HBK~

Merci Big Show mais tu ses tu pourai en avoir tout autent que moi si tu t'inscrirai dans cette federation sa sera un plus pour tout le monde pour moi aussi !!!

~Big show~

Hannnn..... Non desoler je me fait vieux je ne tiendrai plus le coup ! pendent ses matchs je ne tien pas a m'ecroulez pendent un match sa serai la riser !!!!

~HBK~

Bon bin tu le voi comme tu veux entouca j 'esper que tu va changer d'avi pense a tout sa mec ! tu ne le regraitera pas sa je peux te le jurer !!!Bon ses pas que je vai te chasser mais je doi m'appretez pour mon match !!!!

~Big show~

Ok HBK pas de probleme ! entouca bonne chance que le seigneur soit avec toi moi je te suporterai aussi allez je vai me placez au premier rang ciao mec et encore une fois bonne chance !!!!!

Big show et son amis quitte aussi tot la loge de HBK et vont se placez au premier rang.HBK s'appret pour sont match !!!!Une fois fini de se changer il place ses bandeaux autour de sa main et quitte sa loge !

HBK

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 21 Juil - 2:40

Voici la suite car mon texte etait trop long donc j ai du le fair en deux partie

Theme song HBK

Hello Hello chers fans !!!! sa me fait plaisir de vous voir ici a miami je m'immagine pas le trajet que vous avez du accomplire pour venir jusque ici !! mais bon vous ne serez pas dessu du resulta ou pluto de moi !!! je vous promet du tres grand spectacle et comme toujour je vai me surpasser je devient de plus en plus fort au fur et a mesure mais surtout et surtout grace a vous ! et oui vous fait la force et mon courage dans chaque match et selui si sera capitale meme tres capitale pour moi car je met non seulement le match en jeux ben la victoire mais oui mais le titre US qui sa est tres tres importent pour moi je compt bien decrochez cette ceinture sa fait si longtemp que je l attend je compt bien fair le meilleur de moi meme et toujour vous epatez !mais le pire ses que je ne sais pas contre qui je vai tomber ben.....si je sais qui Jeff Hardy biensure mais je ne connai pas sont talent car sa sera sa premiere entrence ici dans cette federation !et sa sa me fait un peux stresser mais bon je sais que grace a vous je vai gagner donc je n ai dans aucun des cas a m inquietez.Je ne sais pas si vous etes au courent mais moi et Cena faisont equipe ou ses oficielle normalement je devai la formez avec Triple H mais bon sa reponse a ete trop longue et j ai trouver une autre personne qui n est que cena je lui devai bien sa il ma heberger chez lui pendent la renovation chez moi sans oubliez que ses lui qui me la payer et si je gagne se match j aurai de quoi lui rembourser et sa sera la meilleur des joie pour moi car j aurai aussi le titre US !mais se n est pas tout pour l equipe peux apres Kelly Kelly et venu discutez avec moi et Cena dans sa maison et ses unis avec nous et oui Kelly Kelly est aussi avec nous ! si vous saviez comment sa ma fait plaisir !notre equipe promet tres beaucoup et nous yrons tres tres loing sa je peux vous le promettre ! mais un peux apres une chose ma tres tres decu pas par aport a notre equipe mais une histoire on pluto une rumeur que brian a tres tres vite fait courire ! cette rumeur etait soit disent que j etait avec lita et que lita trompai Kenny avec moi franchement je ne trhirai surtout pas un de mes amis surtout pas Kenny et personne d autre non plus ! je suis tres exigent concernent ses sujet si j arrive a l'atrapez se brian vous pouvez etre sur que il na plus de tete heureusement que kane a fait le travaille a ma place en le demolissant sur le ring ! mais bon revenons au sujet principale ! et oui Jeff Hardy aujourdhui tu m'affronte sert ca va etre tres dure pour toi mais je ne sousestime jamais mon adversaire ses pourquoi aujourdhui je fait mon possible pour te battre je peux te jurer que je ne sortirai pas de se ring sans cette victoire on pluto sans cette ceinture !! et je suis sur que cette ceinture je la merite largement entouca une chose est sur je la merite plusque toi !alors vient ici viet vite car plus vite tu viendra plus j aurai cette victoire allez ramenne toi !que j en finisse !!!!de tout manierre si je peux te decrire inconsient et tres tres stupid oui tu a bien entendu tu a fait une tres grosse erreur en m affrontent et tu aura se que tu merite se qui veux dire la defeite !!!!!

HBK

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 28 Juil - 18:18

Elle vient quand ma victoire ? et le titre US il a eu assez de temp pour repondre non ?
Kenny dykstra
sheriff
sheriff

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 28 Juil - 20:11

oui il a eu 8 jours resultat Lundi
HBK

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 28 Juil - 23:19

Ok merci !
Mickie James

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 28 Juil - 23:20

je me demande qui va gagner lol!
HBK

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   Sam 28 Juil - 23:21

Oui moi aussi je tremble la lol xdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )   

HBK vs Jeff Hardy ( Us Championship , GAB )
Page 1 sur 1