E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

john cena veut le titre de TPW champion

AuteurMessage
Randy Orton
TPW champion
TPW champion

MessageSujet: john cena veut le titre de TPW champion   Lun 25 Juin - 0:33

john cena theme song

une fois sur le ring il prenna la parole en etant aclamer!!!
cena
bon bon bon alors bonsoir a tous cher fan de la total pro wrestling federation alors je voit que vous ete exciter ce soir en si je me trompe pas??? | le public l'aclama en criant sont nom !! | bon alors ce soir je suis nouveaux a cette fed qui est du genre morte avec presque pas vraiment beaucoup de personne mais inquieter vous pas sa va bientot venir des personnes !! le but de ma venu ce soir dans ce ring c'est que j'ai vu que les titres de cette fed sont pas encore pris alors je ferai tout mon possible pour avoir un seul titre et je croit que vous le savez de quel titre que je parle !! | le public cria : ouais !!! | bon et bien oui c'est le titre de wwe championshipqui m'interesse alors je demanderai a n'importe quel joueur dans cette fed si vous etes assez fort pour oser venir me diefer pour le titre de wwe champion !!! , aller j'attend toute vos proposition!!
puis baissa sont micro et attenda un personne

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francisco001.piczo.com
Bobby Lashley

MessageSujet: Re: john cena veut le titre de TPW champion   Lun 25 Juin - 17:55

bobby rigola et regarda cena et dit :

alors bonjour cena moi aussi je suis nouveau et jeux le titre wwe car je suis tres puisant pas comme toit cena moi j ai du muscle est sa se vois alors cena tu veut un match pour le tritre de la ww ok sa sera toi vs moi en ....
bobby reflechi et dit
je te laisse choisir le type de match que sa sera

puis bobby attand la reponce de cena

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe.over-blog.net
Randy Orton
TPW champion
TPW champion

MessageSujet: Re: john cena veut le titre de TPW champion   Lun 25 Juin - 18:01

hg : je prend tout de suite!!
Randy Orton
TPW champion
TPW champion

MessageSujet: Re: john cena veut le titre de TPW champion   Lun 25 Juin - 18:34

bon bon bon alors qui voila the real deal bobby lashley medames et mesieur !!!! | le public aclama bobby lashley | je voit que tu a deja l'attention du public mdr !! comme sa tu veux le titre de wwe champion toi aussi et bien c ton choix mais sa va etre tres dure d'avoir ce titre parce que tu devras me vaincre avant de l'avoir , et que ce titre je l'aurai facilement en gagnant ce match qui s'opposera entre moi john cena et toi lashley!!! alors premierement je te souhaite la bienvenue mais ne croit pas que je vais rester ton amis apres ce match parce que je serai le wwe champion tandis que toi tu sera toujours un perdant mais bon!!!!

le public commencais a aclamer les deux joueur dans le ring , et john cena reprenna tranquillement la parole!!!

alors quand tu est venu je t'ai enttendu te dire que tu etais puissant et que tu avais des muscle mais t'est muscle vont servir a rien contre moi parce que je le sais que je suis meilleur que toi mais si tu veux te croire bon et faire ton fort ben je te l'empeche vraiment pas tu est libre de faire ce que tu veux ptit lashley!! alors la prochaine fois que tu arrive dans ce ring ce soir arrete de te venter parce que tu fais un peu dure comme un enfant mais continue comme sa si tu veux faire honte a cette fed ok !! et mon dernier mots pour cette soirer comme tu la voulu que je choisi la stipulation du match sa sera un last man standing match pour le titre de wwe championship entre toi bobby lashley et moi john cena !! | le public aclama encore les deux joueur dans le ring !! | alors sur sa je croit que c tout alors je vous laisse avec ce lashley et passer une tres bonne soirer cher fan's de la total pro....!!!
puis dessanda du ring en alant vers les backstage pour retourner dans sa loge sous sont titantron!!!
Bobby Lashley

MessageSujet: Re: john cena veut le titre de TPW champion   Lun 25 Juin - 18:46

bon ba voila cena est en plus le titre est en jeux et ta pas trop peur cena car je vais te demolire car moi aussi le titre m interraisse mais la je vais pas te laisser gagner tu reve mon petit cena surtout dans un last man standing [color:195d=dimgray:195d]mon pauvre cena tu vient de signer ton arret de mort face a moi

theme song bobby lashley

puis il sort du ring
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe.over-blog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: john cena veut le titre de TPW champion   

john cena veut le titre de TPW champion
Page 1 sur 1