Total Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : pres de metz
Date d'inscription : 25/06/2007

bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres Empty
MessageSujet: bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres   bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres EmptySam 4 Aoû - 20:42

bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres Sans_t11
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres Header10

JR:Hello chers spectateur chers fans ! et bienvenu dans l'emission tpw une emission 100% catch et le nom de notre emission et repris du nom de la federation en se moment et oui nous somme en direct ,mais desoler si il y a un petit probleme de communication moi et King ne nous entendons meme pas tellement les personne hurle !!!!ici ses le caos

King:Oui bienvenu chers spectateur chers fans dans l emission 100%catch comme mon partenaire la dit ici ses le caos j ai eu du mal a entendre se que JR disais j ai meme du mal a m entendre moi meme !!!!!L'ambience est tres tres chaud ici !!!! mais bon ses un peux normale ! avec le chow qui nous attend aujourdhui !!!!!!

JR:Oui King vous avez raison car je croi que bobby veut un match de championnat car noublion pas il a ete drafter lors du dernier chow de la tpw !!!!

King:et oui mais bobby va t il affroter kane ou hbk et il faut rapeler que bobby est l un des meilleur lutteurs de cette federation en gagnant pour la 1 er fois le titre tpw champion

JR:il est redoutable ce bobby alors king vous penser que ses qu elle catcheurs qui aurra le courage de metrre sont titre en jeux face a bobby .....

King:Oh je pense que sa sera .............

THEME SONG BOBBY LASHLEY



bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres Lashle10
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres 053co110
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres 055rz510
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres 057kf910
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres 060qr010
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres 063bn710
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres Bobby_10

bobby:Alors tous dabors bonjours a tous cher fan de Xtreme je suis la pour la 1er fois devant vous car j ai ete drafter hier soir a causse de carlito mais bon ce qui m interraisse c est les titre donc comme j ai dejas ete champion pour quoi pas aller piquer un titre a kane ou a hbk je propose que le plus courager des 2 viennent sur le ring est qu il mette sont titre en jeux face a moi

puis bobby attandit que un des deux hommes vienne sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.over-blog.net
 
bobby lashley vs kane ou hbk pour un des 2 titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Bobby Lashley
» loge de Bobby Lashley
» Rey appelle kane
» vestiaire de kane
» villa de kane et trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Pro Wrestling :: Xtreme :: Le ring de Xtreme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser