E-FED de Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mickie a la TPW

AuteurMessage
Mickie James

MessageSujet: Mickie a la TPW   Jeu 28 Juin - 0:40

~~Mickie James Theme Song ~~

Mickie arrive sous le titantron

Elle descen la rampe et monte dans le ring

Puis elle prend un micro

Merci pour ses acceuille toujour aussi chaleureux , Vraiment merci a vous , partous ou je suis vous me soutener merci a vous !!!!
Bien me voila maintenan a la Total Pro Wrestling , Et le titre Women's et toujours vacant ... Bien laisser vous dire que la future championne sera personne d'autre que moi , je suis la premiere diva a metre un pied dans ce ring et je serai la premiere diva a remporter le titre , je suis venu ici chercher un match , mais le match ne peut pas etre pour le titre car seul le titre TPW peut etre jouer pour l'instant , alors sa ne sera pas un match pour le titre mais pour etre challengeuse number One au titre pour le PVV great American Bash , Alors comme je veux que toute les diva est leurs chance je demande a toute les diva de venir ici pour dire quelle participera au tournoi pour etre la challengeuse numero au titre feminin

Mickie baisse son micro et attend une reponse des diva
Revenir en haut Aller en bas
::Kelly.Kelly::

MessageSujet: Re: Mickie a la TPW   Jeu 28 Juin - 7:49

Hg : Je Prend !
::Kelly.Kelly::

MessageSujet: Re: Mickie a la TPW   Jeu 28 Juin - 8:38

:: Jim Ross ::
Mickie James sur le ring . C'est une super choix de venir sur le ring combatre . Surtout pour une premiere venue sur ring défier une divas pour le tire Women's . On se demande qu'elle divas aura assez de potentiel pour venir accepter son match

:: Jerry Lawler ::
Oui !! Beaucoup de divas son deja arriver sur la fédération .On a bien hate de voir qui va se pointer sur le ring. J'aimerais bien que Kelly Kelly fasse sont apparition . Elle n'as pas pu combatre contre beaucoup de fille puisqu'elle étais dans la ECW avant son arriver ici . Sa ferais un super match pour commence l'ouverture de la fédération .

:: Jim Ross
Parfaitement Jerry . Kelly Kelly est une jeune divas avec surement beaucoup de potentiel a monter sur un ring . Sa serais amusant qu'elle vienne nous le démontrer sur le ring contre Mickie James . Et lui faire savoir que Mickie n'est pas la seule divas qui sait lutter a par Trish Stratus et Lita.

Jerry Lawler ::
On attend encore et on espere encore la venue d'une fille de la fédération . Esperon que les divas ne vont pas la faire attendre trop longtemps . Elle va se mettre en rage .

Le titantron S'allume et on voit Kelly Kelly

:: Rebecca ::
Salut Kelly Kelly . J'espere que je ne te dérange pas trop dans tes petits trucs . J'aimerais savoir vas-tu aller sur le ring faire ta premiere apparition contre Mickie James qui vien de défier une divas pour le titre vacant des fille ?

:: Kelly Kelly ::
Mickie James défie une divas. C'est pas nouveau . Mickie toujours pret a tous . Elle se crois surement encore a la WWE . Mais c'est loin d'être ca ici . La gallere. Oui je vais me présenter comme premiere divas a accepter un match contre Mickie James. Je n'est pas peur d'elle . Et j'ai pas peur de ce qu'elle peux faire.

Je vois mais aurais-tu pas un peu peur de ce qu'elle pourais te faire. Lors de la ECW . Tu a pas pu combatre contre de vrai bonne divas comme elle . Sa ne te fait aucun effet de peur de sentir que tu va aller combatre une divas qui sais se battre
?

Pourquoi aurais-je peur ? Oui C'est une super bonne catcheuse mais sa ne fait rien au niveau de se battre. Si je dit que oui sa me fait peur . Je vais passé pour une petite pleurnicharde qui veux seulement gagner contre de petite divas qui c'est pas se battre. Non je ne suis pas comme sa. Je vais montrer se que une enciene divas de ECW peux faire contre une enciene Divas qui a perdu son titre contre Mélina a la WWE .

Aimerais-tu rajouter quelque chose a la caméra avant d'aller sur le ring ?

Kelly Kelly regarde la caméra et fait un jolie sourire avant de parler

Je suis peut-être encore débutante mes cher Fans . Mais je vais prouver a la TPW de quelle facon je me fauche . C'est un premier match de divas dans cette fédération et on va savoir bientot qui je suis vraiment. Aussi Mickie James . tu crois peut etre meilleure que qui que se soit mais au fond tu n'es encore qu'une perdante ma grande. Tu viens rechercher se que tu as perdu contre Mélina a la WWE . Et bien ma chere tu ne l'auras pas encore se soir . Bref, cette fédération me plait énormément et je vais montrer tous se que je peux y introduire a l'intérieur . Démontrer qui sont les Winners et qui sont les losers .Bref, C'est pas fini .

Kelly Kelly part dans les backstages vers le ring

x.Kelly Kelly Theme Song .x

Kelly Kelly Apparait sous le titantron et acceuile c'est nombreuses fans

Elle s'avance vers le ring et monte pour prendre la parole

Bonjour a tous et a toutes. Je vois que se soir vous etes vraiment plus que en forme . N'est-ce pas ? . C'est vraiment bien que vous soyez en forme car se soir on a un match de divas qui va bientot se faire . La TPw vien d'ouvrir ses portes . J'ai quitter la ECW pour venir ici . Oui je suis nouvelle comme tout le monde. Mais tout le monde me connais aussi car je vien de la ECW . Je vien d'amener plein de fans ici dans cette arena. Je suis fier . Fier car je crois avoir rencontrer l'homme de mes jour . Ce fameux Randy Orton. Mon Idole. J'ai tellement voulu le rencontrer que je suis folle amoureuse de la TPW . Mais bon je ne suis pas venu ici pour vous parler de ma vie mais bien de Mickie qui est venu avec gentillesse proposé un match contre une de nous tous ,les divas , pour avoir le titre de fille qui est vancant. Ah bon je ne croyais pas qui t'intéressais Mickie ! Je vois aussi se qui te préocupe c'est vraiment la ceinture le reste de la fédération on S'en fou . Je sais que la Women's te manque. Perdre contre Mélina doit t'avoir vraiment offencer . J'avoue que oui perdre contre mélina je serais vraiment décu . Plus tot même j'aurais honte de moi . Mais bon se qui est fait est fait ma grande . Aussi tu crois vraiment que a cause que la fédération est nouvelle que la seule qui va toucher a cette maudite ceinture sera uniquement toi . Ma grande on est pas au academy award la . on est sur un ring . Il faut se battre pour l'avoir. Par contre cette fois ci tu ne va pas te battre conntre du genre Torrie Wilson ou bien Candice Michelle ou Ashley ou qui tu veux qui se bat comme une fillette de 10 ans . Mais bien se soir se sera contre une nouvelle sur qui tu ne t'es jamais battue. C'est a dire moi . Moi Kelly Kelly J'accepte ton match avec fiereter . Ne crois pas que a cause que je suis blonde et tout petite que j'ai pas de la force pour te battre. Et ne crois pas aussi que a cause que je suis blonde que j'ai rien dans la tete . Au contraire j'ai toute ma tete . Contrairement a toi qui pense qui va gagner Oh la main et avoir la ceinture jusqu'a a la fin de tes jours . Ne reve pas trop ma belle . Tu pourais rester surpris encore une fois . Que penserais tu si je te batterais ? . Je crois que tu aurais honte car tu penserais dans ta petite tete que je suis qu'une petite fille qui se bat comme toute les autres divas. Mais bien depuis que je suis a la TPW je suis une autre personne tout comme toi . La ECW ET la WWE sont du passé Maintenant laissons place a la TPW qui va etre bientot la meilleures fed au monde . Et puisqu'elle sera la meilleure . Il faudrais bien qui aie des gens qui mérite les titres .Pas des gens comme toi Mickie . Mais bon je peux aussi bien rever et que tu gagnes se match . Mais j'ai pas envie d'y penser maintenant car je suis vraiment trop confiente depuis mon arriver.

Kelly Kelly attend une réponse de Mickie james
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickie a la TPW   

Mickie a la TPW
Page 1 sur 1