Total Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A Propos Des Matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
::Kelly.Kelly::

::Kelly.Kelly::


Nombre de messages : 753
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/06/2007

A Propos Des Matchs Empty
MessageSujet: A Propos Des Matchs   A Propos Des Matchs EmptyVen 29 Juin - 23:32

J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai perdu mon match ??? Aussi vous calculer sa comment vous les match .. ?? Rien ne marche dans vos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Chris J
Invité




A Propos Des Matchs Empty
MessageSujet: Re: A Propos Des Matchs   A Propos Des Matchs EmptyVen 29 Juin - 23:39

Ils était à simulation au premier show et après cela va être à la feud Smile
Si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
::Kelly.Kelly::

::Kelly.Kelly::


Nombre de messages : 753
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/06/2007

A Propos Des Matchs Empty
MessageSujet: Re: A Propos Des Matchs   A Propos Des Matchs EmptyVen 29 Juin - 23:41

C'est de la pure Shit !! Tout ca !! Avouer que sa marche pas !! Meme si c'est simu ou pas !! Le match devais etre remporter par moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny dykstra
sheriff
sheriff
Kenny dykstra


Nombre de messages : 1577
Age : 114
Localisation : WIN>3-LOS>2-Draw>0
Date d'inscription : 24/06/2007

A Propos Des Matchs Empty
MessageSujet: Re: A Propos Des Matchs   A Propos Des Matchs EmptySam 30 Juin - 0:42

Pourquoi ça ? simulation on peut pas savoir mais ne t'inquiete j'en parlerais avec Vince parce que certaine personnes veulent feuder plusieur meme donc je vais lui demander de commencer les speech pour ceux qui prefere , Comme ça il n'y aura pas de doutes sur les simuler comme toi tu ma l'aire douter Kelly ça serait mieux que tu feud toi donc j'en parlerais a vince , c'est pas moi qui prend les descision alors je ne certifie rien , mais y devrait m'ecouter puisque c'est moi qui doit tous faire je suis sherrif normalement , pas GM ou redacteur en chef du magazine mais bon au moin cest fait , t'en fais pas tu devrait pouvoir feuder au prochain show si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
::Kelly.Kelly::

::Kelly.Kelly::


Nombre de messages : 753
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/06/2007

A Propos Des Matchs Empty
MessageSujet: Re: A Propos Des Matchs   A Propos Des Matchs EmptySam 30 Juin - 1:33

Ouin Dison que la Simulation je déteste !! C'est mieux feuder ! Tu gagnes vraiment en faisant quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos Des Matchs Empty
MessageSujet: Re: A Propos Des Matchs   A Propos Des Matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos Des Matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Pro Wrestling :: Hors Gimmick :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser